Soirée Rockabilly

Publié le 24 Juin 2014

C'est la fin de l'année scolaire, et la fin des activités sportives.

Pour notre dernier cours de danse de salon, nous avons mis une tenue plus "Rock".

Quelques tatouages éphémères ici et là pour parfaire l'ensemble.

Soirée Rockabilly
Soirée Rockabilly
Soirée Rockabilly
Soirée Rockabilly
Soirée Rockabilly

Petite démonstration de Chachacha en ligne... ça existe.

Rédigé par Steff

Publié dans #danse de salon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je regarde enfin ces photos, vous êtes superbes ! Quant à la vidéo du chachacha, je crois que tu as une touche à ta gauche Stef ;-)
Répondre
S
trop drôle !! parfois je joue un peu les profs ...
S
Ce petit jeu d'epaule que tu nous fait Steph pendant la démo de chachacha !!!! Excellentes les photos :-)
Répondre
M
c'est plus les p'tits loups là, c'est les gros loulous :) !!<br /> il ne vous manque plus que la cadillac.
Répondre
S
j'y ai pensé mais pas trouvé de photo sympa !
P
Tt simplement Genial....
Répondre
M
Vous etes vraiment magnifiques ! J aime bien la photo dans la cuisine .on dirait une affiche de publicite<br /> Bisous
Répondre
C
Extra !
Répondre
T
Vous êtes formidables.. &quot;Et ça j'achète!!!!&quot;vivement le mariage de cet été..bisous
Répondre
J
:-)
L
Ca vous va tellement bien le look Grease !!! Le style Pin Up te va à merveille. Scéance photo réussie. bisouss
Répondre
S
merci Lorianne ! On s'est bien amusé ...bisous too